ShaDe AvA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Proposition de FUSION

+2
iBlackSt4r
iBlackShin
6 participants

Aller en bas

Proposition de FUSION Empty Proposition de FUSION

Message  iBlackShin Mer 24 Aoû - 18:35

Voily voilou , je pense qu'il est temps de faire une " fusion " avec un autre clan pour pouvoir attentre
" l'appogé " de ce CLAN
Je propose d'en discutter avec : VirtualGame , Solearis , SLRxacadémie , OVS , LastOrder , ...
iBlackShin
iBlackShin
Membre
Membre

Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de FUSION Empty Re: Proposition de FUSION

Message  iBlackSt4r Mer 24 Aoû - 21:12

bonne idée mais enlève OVS Very Happy
iBlackSt4r
iBlackSt4r
Co-Leader
Co-Leader

Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de FUSION Empty Re: Proposition de FUSION

Message  iBlackShin Mer 24 Aoû - 21:17

Y a 2/3 bon joueurs , donc plus de la recrute que de la fusion x)
iBlackShin
iBlackShin
Membre
Membre

Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de FUSION Empty Re: Proposition de FUSION

Message  Mr.IronHard Jeu 25 Aoû - 13:14

Fusion = Probleme

Toute les Fusions que j'ai fait sur se jeux ou sur d'autre jeux sa toujour été la merde Mad


Mr.IronHard
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de FUSION Empty Fusion de OVS

Message  iSpeeX Dim 4 Sep - 15:40

Salut les mecs !

Je voudrais discuter avec le Staff des iBlackNation pour une "fusion". Je pourrais vous proposer un genre de fusion, avec des avantages pour tout le monde.
OVS comme vous le savez probablement pas est Multigaming, certains d'entre vous peuvent être sceptique par rapport a notre activité mais peu importe.
Nous avons dans notre clan pas mal de Webmaster dont je fait partie et nous sommes capable de faire des sites de très loin mieux que votre forum(sans méchanceté). Nous possédons actuellement un site avec une Galerie d'Images complète, un forum regroupant tout ce qu'il faut et ce n'est pas encore fini(Une page FaceBook & Twitter & Youtube, ainsi qu'un groupe Steam, anyway).

Nous avons quelques problèmes vis à vis de la section A.V.A actuellement, je vois que vous cherchez des membres, on en a.

Ma proposition peut paraître ambigu mais je la fait quand même.
Je voudrais que iBlackNation fasse partie de OVS MultiGaming. Explication : Rien ne changera pour vous mais vous serez LA section A.V.A de OVS MultiGaming. La vous vous dites où sont nos avantages? Et bien un serveur TS3 de 512 Slots gratuit, une section WoW(Privé) en plein boom, un serveur privé WoW/MineCraft en construction ainsi qu'une communauté de Webmaster/graphiste complète.

Vous pouvez visiter notre site(Pas encore fini pour le Background de l'index) : http: // www . ovs . comze . com / . Tous les liens sont dessus.

J'espère que vous lirez ce message sans arrière pensée car il n'y a que des avantages pour tout le monde. Je n'ai peut-être pas été assez précis sur certains point c'est pour cela que je voudrais que vous me posiez des questions ou rdv sur notre TS : ovs. servegame. com :9987.

Cordialement.

iSpeeX
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de FUSION Empty Re: Proposition de FUSION

Message  iBlackSt4r Dim 4 Sep - 23:20

Bienvenue sur notre forum tout d'abord Very Happy
PAr où commencer ....
Les staffs du clan sont : iBlackPeps (leader) , iBlakcSun ( charlie) , iBlackShin ( bravo ) et moi meme (alpha).
tu n'a pas bien compris ce que nous recherchons ^^
Nous souhaitons recruter de bons joueurs uniquement nous garderons notre clan quoi qu'il arrive Very Happy
Je ne vais pas continuer prck je suis un peu trop fatigué pour répondre à un topic pareil
J'en parle aux responsables
iBlackSt4r
iBlackSt4r
Co-Leader
Co-Leader

Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de FUSION Empty Re: Proposition de FUSION

Message  iSpeeX Lun 5 Sep - 0:42

Bien sur que vous gardez votre clan. Vous récupérez juste les actifs de OVS sur AVA mais pour faire court vous serez notre section de AVA vous aurez les services de OVS en echange de ne porter que ce nom de "Section" mais comme dit auparavant sa ne changera rien pour vous. les iBlackNation resteront les iBlackNation juste que nous serons affiliés, comme un échange de services. Difficile a expliqué et a comprendre.

Cordialement.

iSpeeX
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de FUSION Empty Re: Proposition de FUSION

Message  iBlackPeps Lun 5 Sep - 6:04

Slt a tous Moi je suis dak mais de 1 on n'aime pas ts3 de 2 on se rename pas en ovs. Apres voila quoi faudra ce parler sur ts ou mumble entre staff iBN et OVS
iBlackPeps
iBlackPeps
Nouveau
Nouveau

Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de FUSION Empty Re: Proposition de FUSION

Message  iBlackZoOm Lun 5 Sep - 7:57

peps a tout dis faut en discuter met on reste sur mumble et on garde notre nom de team!!

cordialement ZoOm

iBlackZoOm
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de FUSION Empty Re: Proposition de FUSION

Message  iSpeeX Lun 5 Sep - 12:46

VOus n'avez encore pas compris. VOus n'avez pas a rename OVS !! Je le dit et redit iBlackNation restera iBlacknation. C'est juste que la section A.V.A de OVS MultiGaming sera vous, les iBlackNation, sa ne sera qu'un échange de service mais oui une discussion est impérative.

Pour Mumble vous le payez? Sinon moi j'utilise TS3 depuis quelques années et j'ai aussi utilisé Mumble et TS3 fait largement plus professionel.

Cordialement.

iSpeeX
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de FUSION Empty Re: Proposition de FUSION

Message  iBlackShin Lun 5 Sep - 16:46

De discutions forts passionnantes se sont entreprissent , un penchant pour l'accord de cette fusion est actuellement en marche , si quelqu'un à une question ou un avis par rapport à celle si , dite le moi ( par MP ou sur mumble si il le faut )
Suite des évènement : mercredi !
iBlackShin
iBlackShin
Membre
Membre

Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de FUSION Empty Re: Proposition de FUSION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum