ShaDe AvA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les differents rangs dans le clan

Aller en bas

Pensez-vous que ceci est une bonne initiative?

Les differents rangs dans le clan I_vote_lcap100%Les differents rangs dans le clan I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Les differents rangs dans le clan I_vote_lcap0%Les differents rangs dans le clan I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les differents rangs dans le clan I_vote_lcap0%Les differents rangs dans le clan I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Les differents rangs dans le clan Empty Les differents rangs dans le clan

Message  lKoRl Dim 6 Fév - 0:55

Voila je viens annoncer un système que je voudrais mettre en place:
Je souhaiterais designer des rangs que j'assignerais avec mon co-leader a chacun d'entre vous.
Chaque rang correspondrais plus ou moins a une escouade. Voila comme je souhaites les repartir:
-1er grade: Les recrues:
*Ceux-ci n'ont encore aucun pouvoir dans le clan mais a partir du moment ou le leader ou l'ensemble des généraux le décide, il est alors promut au rang suivant, c'est a dire celui de Soldat.
-2eme grade: Les soldats:
*Les soldats sont les membres de base ils ont le droit de se prononcer sur les décisions du clan et participent a la vie active de celui-ci. Ils ont le pouvoir de faire des clan wars si les généraux se sont mis d'accord ou que le leader ou co-leader a décidé qu'il a l'autorisation d'y participer.
3eme rang: Les strateurs:
*Les strateurs ont les pouvoirs des soldats seulement ils n'ont pas besoin d'autorisation pour faire des clan wars puisqu'ils dirigent les soldats. Mais ils sont quand même responsable de leurs actes et doivent donc s'arrêter s'ils constatent qu'ils perdent trop de clan wars. (escouade alpha).
4eme grade: Les généraux:
*Ils représentent l'autorité et si vous avez un problème allé leur parler et ils en parleront au leader qui règlera le problème. Ils ont un peu plus que droits que les strateurs.
5eme grade: Leader et co-leader:
*Ils ont tous les droits.
lKoRl
lKoRl
Leader
Leader

Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29

https://shadeava.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les differents rangs dans le clan Empty Rectifications

Message  lKoRl Mar 8 Fév - 12:43

Voila je rectifie, il y aura des rangs basiques qui sont:
-Membre
-Strateur
-Co-leader
-Leader
lKoRl
lKoRl
Leader
Leader

Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29

https://shadeava.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum